Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sabine MULLER
  • : La peinture est ma passion. Venez découvrir mon site en vous promenant parmi mes tableaux...
  • Contact

Bienvenue



La peinture est ma passion; elle est omniprésente, presque obsédante à certains moments.
Mon parcours est des plus banals : j'ai débuté mon apprentissage avec la peinture acrylique et la reproduction de toiles d'artistes d'horizons divers (artistes connus et moins connus). Très vite, une attirance vers le travail de la matière m'a orientée vers la peinture à l'huile et selon mes tableaux, vers l'utilisation de matériaux afin de donner un relief, une dimension à mes créations. J'expérimente, j'apprends différentes techniques, différents styles , afin de m'améliorer et de trouver ma "vraie voie". Aujourd'hui, je souhaite faire exploser mon moi intérieur qui selon mon humeur, mes envies associe les couleurs et matières qui résonnent en moi.
Le chemin est long et périlleux mais si exaltant!

Je vous laisse découvrir mon parcours pictural... J'espère que vous y prendrez plaisir.
Je vous souhaite un agréable moment dans mon univers...

N'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous voyez; critiques positives ou négatives, elles seront toutes les bienvenues et constructives.

Recherche

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 09:36

Envol

 

41 x 33 cm

Novembre 2010

Peinture abstraite à l'huile

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
D
<br /> bonjour a vous votre site il les super moi aussi je peint des tableaux abstrait bravo il son magnifique vos tableaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir sabine,<br /> <br /> Aurez-vous bientôt de nouvelles créations ?<br /> D'ici là je vous souhaite pleins d ebonne choses<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-18, THÉOREME de GIOTTO.<br /> <br /> L'ÉPOQUE DES GRANDS MAÎTRES ITALIENS et LES MATHS?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ils sont beaux les cygnes. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre