Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sabine MULLER
  • : La peinture est ma passion. Venez découvrir mon site en vous promenant parmi mes tableaux...
  • Contact

Bienvenue



La peinture est ma passion; elle est omniprésente, presque obsédante à certains moments.
Mon parcours est des plus banals : j'ai débuté mon apprentissage avec la peinture acrylique et la reproduction de toiles d'artistes d'horizons divers (artistes connus et moins connus). Très vite, une attirance vers le travail de la matière m'a orientée vers la peinture à l'huile et selon mes tableaux, vers l'utilisation de matériaux afin de donner un relief, une dimension à mes créations. J'expérimente, j'apprends différentes techniques, différents styles , afin de m'améliorer et de trouver ma "vraie voie". Aujourd'hui, je souhaite faire exploser mon moi intérieur qui selon mon humeur, mes envies associe les couleurs et matières qui résonnent en moi.
Le chemin est long et périlleux mais si exaltant!

Je vous laisse découvrir mon parcours pictural... J'espère que vous y prendrez plaisir.
Je vous souhaite un agréable moment dans mon univers...

N'hésitez pas à faire des commentaires sur ce que vous voyez; critiques positives ou négatives, elles seront toutes les bienvenues et constructives.

Recherche

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 22:38


41 x 33 cm
Août 2004
peinture abstraite à l'huile
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> entre fond marin et espace, votre toile me fait rêver<br /> je suis rentré sur votre site par l'appel du nom commun<br /> belle visite<br /> <br /> Sylvain Muller<br /> http://www.mullerium.art-ifice.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je decouvre et j'apprecie j'ai un faible pour celui-çi beau travail a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le tableau sérinité est superbe il est apaisant, dégage calme et repos<br /> <br /> Marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Chère Sabine, Cette toile est superbe, limpide et faite avec beaucoup de talent. Continue ! Bisous. Jacqueline
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. Vous avez des toiles abstraites de grande qualités vous êtes doué. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et dans vos peintures.<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
S
<br /> Merci Nicolas pour votre visite et votre commentaire. Si vous avez pris plaisir à visiter mon blog, alors mon pari est gagné !  J'esp que vous reviendrais me voir. Je vais faire un tour sur<br /> votre blog auj ou demain. En tous cas, il n'y a aucun souci pour mettre en place un échange de lien. A bientot. Sabine<br /> <br /> <br />